Sweet Feeling






Benjamin - © copyrights some[wh]air Paris September 2010

Entre l'attente et la fatigue d'une soirée plutôt arrosée de la veille, Benjamin s'est sagement installé devant mon objectif. Sous la lumière un peu froide de Paris, son visage angélique et ses yeux aux couleurs différentes avaient quelque chose d'ensorcelant. Trois petites séances en moins de quelques heures, à côté d'Eva qui s'amusait à habiller, maquiller et photographier des garçons ne m'était pas vraiment habituel. Paris, c'est souvent la ville de l'étrange pour moi. Et le we passé au côté de la belle et de ses amis n'en était pas moins. L'étrange mélange du goût de trop peu et de surcharge d'images à se rappeler à chaque rencontre, à chaque pas effectué. J'y retournerai. De toute manière, on y retourne toujours un jour. Quoi que l'on dise de Paris.

1 commentaire:

Yunad a dit…

La deuxième photo m'a fait penser de suite à Gackt.

Il a un visage particulier et de la douceur se dégage sur ces photos.