Devil Inside Glasses

Devil Inside - Utada
















Devil Inside Glasses - © copyrights some[wh]air Brussels November 2010 

Plus les verres se vident, plus les cartes SD se remplissent. Ça se passe toujours comme ça chez moi. Entre des morceaux de Lady Gaga et de Dubstep aux basses lourdes, les rires éclatent, les voix montent pour se faire entendre. Certains évitent mon objectif, d'autres se ruent devant pour être les premiers à marquer la soirée d'images des plus décousues. Chacun délire dans son monde et pourtant ils trouvent tous leur compte. Qu'ils viennent de Paris, de Bruxelles ou d'ailleurs, et je crois que j'aime plutôt ça.

1 commentaire:

Delphine a dit…

Il ne faut pas dévoiler ses secrets de fabrication, mais je me demande comment tu fais pour avoir cet effet? C'est dans les réglages de l'appareil ou il y a des retouches? Poses longues? Multi-expositions ?

En tout cas, j'aime beaucoup.