Time To Relax






Snow Carpet - © copyrights some[wh]air Brussels December 2010

La tête somnolente, le corps ronronnant, je regarde la neige de ma fenêtre. Enfin, je la vois. Le froid se dessine à travers les reliefs mais la chaleur me protège. Un gros sentiment de vide m'envahit et me berce dans ce silence apaisant. Le temps s'était doublé de volume ces derniers jours, le décor éclipsé, les jours inversés. Le tout découpé et affiché, on a toujours l'impression de voir que cette infime partie de l'iceberg. Sans bien trop assimiler les pluies de mots et de conseils qui durent le temps d'une averse, je me précipitai. Pour trouver un abris pour penser à autre chose. Aux fêtes, aux cadeaux, et un peu aux projets personnels. Plus de dix jours pour "respirer un peu d'air frais", quelque part, ici et là-bas. Je l'ai bien mérité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime la sensibilité qui se dégage de ces photos, tout en douceur, beaucoup de sentiments en ressortent.
C'est une série que je trouve très poétique.