Your Lucky Day in Hell

Music





Your Lucky Day in Hell - © copyrights some[wh]air Brussels August 2011 
 
Jean est un autre gros coup de cœur de cet été. Il faut dire que je trouve rarement un modèle masculin qui me correspond. C'était lorsque j'étais chez Lauren que je l'ai rencontré au hasard. Il était là pour une séance en studio avec une autre photographe Lucile, et plus je l'observais, plus il m’intriguait. "Si tu veux on fait une petite pause Jean". Aussitôt que Lucile avait prononcé ces mots, j'ai demandé à Jean si ça ne le dérangeait pas que je fasse quelques portraits de lui. C'était ma première expérience en studio d'ailleurs. Après quelques aides et conseils avisés de Lauren, je m'étais lancée dans cette petite aventure avec la lumière artificielle. Aux traits tantôt féminins, tantôt masculins, son côté androgyne et quelque part très contradictoire m'avait frappée dès que je l'ai vu à travers l'objectif. Après quelques clichés, j'ai immédiatement demandé s'il était intéressé de poser pour moi.

3 commentaires:

Alex a dit…

Pour moi, la première et la dernière sont celles qui reflètent le mieux ses traits féminins/masculins.

Eva a dit…

T'avais raison, je suis amoureuse.

somewhair a dit…

> Alex : Oui, c'est vrai que dans l'ensemble, ce sont les deux qui sont les plus représentatifs de son côté androgyne !

> Eva : Il est beau hein ! :D