The Light of the Darkness



 The Light of Darkness (Model : Malorie F.) - © copyrights some[wh]air October 2011

Que ce soit pour boire un verre, pour discuter ou pour la photographier, je passe toujours un temps des plus agréables auprès de Malo. Sans arrière-pensée, sans prise de tête, sans retenue. Juste pour le plaisir de passer du temps ensemble, juste pour se déconnecter du monde. Et pour garder ces souvenirs pour les moments les plus difficiles, je continue à la photographier encore et encore. Jusqu'à l'évanouissement, comme elle le dit si bien. Parce qu'elle est belle, parce qu'elle m'inspire, parce qu'elle me fait du bien.

7 commentaires:

Audrey a dit…

C'est un peu un copier/collé de la série avec Mélanie ( avec la lumière en fond), mais avec une autre personne et en noir et blanc ( avec virage)

Anonyme a dit…

Je trouve que ça na rien à voir et je trouve qu'il y a quand même deux mondes entre Malorie et Mélanie.

Anne-Laure a dit…

Tu choisis très bien tes modèles. J'aime la douceur qu'il se dégage sur chacune de tes photos.

H. a dit…

Magnifiques portraits ! Une réelle présence de la modèle !

Et je me permets de m'adresser à Audrey... Je trouve justement que les deux séries ont rien à voir.
La série dont tu parles, il y a un travail sur les mouvements des cheveux et moins axé sur les portraits.
Cette série est bien plus profonde : mystérieuse, envoûtante.

Clara a dit…

Voir des nouvelles photos de toi me manquait!
J'aime particulièrement la 2e photo =)

Anne-Laure a dit…

Je rectifie : qui se dégage !

somewhair a dit…

> Audrey : Et pourtant, ce sont deux procédés assez différents l'un de l'autre... Enfin, c'est pas très grave, j'avais envie de tester cette nouvelle lumière en studio avec la belle Malo et ça m'a plue, ce qui est l'essentiel :)

> Anonyme : Merci :)

> Anne-Laure : Merci beaucoup :) J'aime mes amies, elles sont toutes belles <3 :p

> H. : Merci ! C'est vrai que sur l'autre série, je faisais plus attention aux mouvements des cheveux qu'alors qu'ici, j'étais plus portée sur l'ambiance que dégageaient les photos. Et il y a presque un an qui s'est écoulé entre les deux séries, je contrôle mieux mes lumières qu'avant :)

En tout cas merci pour les compliments, cette mini série me tient beaucoup à cœur donc ça me touche beaucoup !

> Clara : C'est vrai que c'est une des périodes de l'année où je poste le moins faute de temps...