365Project - February '12

Les incertitudes, les doutes. Instabilité, changement, et des souvenirs noirs. Un chiffre de plus, une personne en moins, des larmes de trop. On s'y fait il paraît. Mais ce mois-ci j'avais du mal...



Le mois de février est normalement calme, excepté le jour où je fête mon anniversaire. Cette année les choses étaient un peu différentes. Les nouvelles pas des moins joyeuses sont tombées, les réveils devenaient difficiles, les nuits un peu trop longues, la motivation frôlant le zéro. Les retards étaient de plus en plus importants, je crois que j'avais simplement besoin du temps. De remettre de l'ordre dans ma tête, et de faire face aux changements. D'accepter certaines fatalités, prendre conscience pour la millième fois que les choses ne se déroulent pas comme on le voudrait. Mais c'est comme ça. Mais ils étaient là. À tendre leur main, leur oreille, et leur cœur. Et je me rends compte que j'ai tout de même bien de la chance de les avoir...

Personal best 5 of the month :






1 commentaire:

T. a dit…

Ton début de 365 est particulièrement réussi (en tout cas, les quatre mois que j'ai vu ^-^) !
C'est super intéressant, parce que tu fais des choses vraiment différentes dans tes nombreux projets, et tout semble animés par une grande curiosité !
Merci de partager tout ça avec nous :)