365Project - March '12

Le soleil tape à l'œil, et pourtant le mien se fait rare de plus en plus. Au lieu de métro-boulot-dodo, d'autres routines s'installent. Pas le temps d'exploiter, pas le temps de réfléchir, pas le temps de découvrir. La pression monte, le stress avec, et je me tâte. Pour ne pas me perdre. Dans l'obscurité de l'oubli.



Le printemps revient avec le sourire en ce mois de mars et pourtant la nuit m'apaise bien plus que ces journées beaucoup trop remplies et fermées. Toujours aussi perdue, toujours à la recherche. En manque de retrouvailles, en manque d'inspiration. Je retourne aux sources pour me retrouver. Mais finalement je tourne en rond dans les méandres des métros loin dans mes souvenirs, pour lui trouver une nouvelle vision. J'y arriverai. C'est juste une impasse. Du moins, je l'espère...

Personal best 5 of the month :







Aucun commentaire: