Back Bone Connected To The Collarbone





Back Bone Connected To The Collarbone (Model : Arto M.) - © copyrights some[wh]air Brussels May 2012

Arto était le dernier modèle que j'avais contacté avant de rentrer dans ma période jury anti-photo, anti-sociale. Je l'avais trouvé un peu au hasard sur Facebook entre les photos taguées qui défilaient sur ma Time-line. Son visage mêlant douceur et candeur contrastant avec son regard souvent très provocateur, son physique androgyne, son style peu singulier... Tout me plaisait chez lui. Il fallait que ma dernière séance avant ma grande pause photo se fasse avec lui. C'est ainsi qu'un beau jour de mois de mai, je me suis baladée avec ce charmant garçon dans les ruelles de Bruxelles, avec mon nouvel appareil fraîchement acquit. Les cerfs, les échafauds, les toits, les portes, le rideau. Tout y est passé. Depuis cette première rencontre, j'ai déjà eu l'occasion de retravailler avec lui où je découvre à chaque fois de nouvelles facettes parfois plus émotives, parfois plus décalées. Ce que j'apprécie le plus finalement chez mes modèles favoris, ce côté multiple, jamais statique, plein de surprises. Sans le savoir, j'ai ainsi fait une très belle rencontre ce jour-là, au delà d'un point de vue photographique mais humain...

Aucun commentaire: