Action of Appearing

• Music (Reflect by Dj Frankie Wilde) •









Action of Appearing - Stylist : Hélise Bertouil - Model : Joanne C. - MUAH : Orla McKeating
© copyrights some[wh]air Brussels November 2011

Cette robe typiquement Hélise, géométrique, polymorphe, étonnante dans son originalité et dans sa conception, j'ai pris un plaisir fou à réaliser ce projet avec elle. "Pas de vert, des lignes, des structures, des tons froids... et une vidéo !" C'était ses recommandations. Et voilà qu'une séance dans un froid abominable de novembre a été organisée. À chaque changement opéré sur la robe, on couvrait Joanne avec une plaide pour qu'elle tienne le coup, le temps que je fasse mes lumières et cadrages "Et c'est parti !". Heureusement que Joanne et moi nous connaissions : elle savait ce que je voulais, je savais comment travailler avec elle. Entre photos et vidéos, l'épuisement était totale mais la satisfaction aussi. On peut le dire, entre le froid, la pluie, le vent, et le manque de temps, Hélise, Joanne, Eric et moi avions été plutôt efficaces ! ;)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mais d'où vient cette robe??? O_o