365Project - September '12

Les journées se raccourcissent petit à petit, le froid se de plus en plus présent. L'automne installe ses couleurs dans le ciel et les rues doucement. L'humeur du temps change aussi vite que celui d'une femme comme on le dit si bien au Japon. Septembre. La rentrée pour la plupart, un nouveau départ pour moi. Toujours avec la photo, mais avec une sorte de décision qui se mûrit chaque jour.


LifyPoem - September

Chaud, froid, humide, venté... En septembre, on ne sait jamais dire comment on va s'habiller. Et comme chaque année, en septembre il y a ce changement d'air. Dans la tête, dans les oreilles, dans la peau. La seule différence c'est que cette année, je n'avais plus une nouvelle salle de classe à explorer, à découvrir. Première fois depuis que je fais de la photo où je peux poursuivre librement ces lumières d'automne. Si basses, si profondes, si changeantes,... et si belles. Des kilomètres parcourues, des déviations prises, juste pour une photo. Juste pour l'instant. Mes envies ont évolué, sûrement mes exigences aussi, et malheureusement les déceptions se font plus nombreuses. Proportionnellement. Mais je me lève encore chaque matin. En guettant la lumière du jour. De nuit. Pour voir son évolution à elle. Pour voir où est-ce qu'elle m'amène. Ce mois de septembre était étrange. Des hauts, des bas, sans savoir si les vagues qui m'emportent à chaque fois m'éloignent d'où je veux aller. Je me suis juste accrochée comme je pouvais.

Personal best 5 of the month :






Aucun commentaire: