Cold Fire










Cold Fire (Model : Laura B.) - © copyrights some[wh]air Luxembourg November 2010

Cette séance faite il y a deux ans au Luxembourg est une de mes rares séries en automne. Non pas parce que je n'aime pas cette saison - au contraire - mais par manque de temps. Lorsque l'on se retrouve en statut "étudiant", c'est une des périodes que l'on voit passer à une vitesse lumière avec le peu de vacances qu'on a. Et sûrement aussi parce que l'automne change son aspect en un clin d'œil, et lorsqu'on se rend compte, l'hiver a déjà pointé le bout de son nez. Lorsqu'on m'a amenée à cet endroit, j'ai (comme d'habitude) piqué une crise de nerfs en mode "je veux faire une séance ici, maintenant, tout de suite, ou ma vie est un échec". Et chose dite, chose faite, le lendemain je suis retournée dans ce lieu totalement magique avec Laura qui a eu le courage et la patience de poser durant des heures dans un froid plutôt... automnale. C'est assez "étrange" de revoir cette série, où j'étais encore très portée sur le grand angle, et avec cette retouche qu'aujourd'hui, je la ferai sûrement autrement. Mais j'y tiens toujours autant qu'avant, rien que pour les souvenirs qui vont avec et cette ambiance étrange où le froid se mêle aux couleurs chaudes.

Aucun commentaire: